Les 16 et 17 avril derniers s'est déroulée la 45ème édition des 24 heures moto sur le circuit Bugatti du Mans. Au nombre des prétendants à la victoire on pouvait retrouver l'équipe autrichienne du YART, qui comme les deux années précedentes a signé la pole, le team F.C.C. TSR Honda France, Le BMW Motorrad World Endurance Team, la formation ERC endurance Ducati , le Webike SRC Kawasaki France et l'équipe Sarthoise du SERT épaulée par Yoshimura. La course rapidement neutralisée après la chute ds BMW de l'équipe Seigneur et de la Yamaha du Team Moto Ain a été dominée dans les premiers tours par la Suzuki officielle ainsi que par la Honda numéro 5, Karel Hanika sur sa Yamaha n'ayant pu tirer profit de sa première place sur la grille...
Au bout de deux tours d'hologe nous retrouvons donc ce même trio sur le podium, la Honda numéro 5 s'adjugeant la troisième marche , précédée de la Yamaha du YART devancée d'un tour seulement par la Suzuki du SERT emmenée par l'équipage Gregg Black, Xavier Siméon et Sylvain Guintoli.
Voici quelques clichés pris lors de cette course que j'ai pu suivre avec les envoyés d'environs 150 médias, grâce à la confiance renouvelée de Richard Karnok, rédacteur de roadracing.sk et ami de longue date.
top of page
Rechercher
bottom of page
Comments